mercredi 20 février 2008

Chine un jour, Chine toujours

Alors que je reviens tout juste d'un petit voyage de 2 semaines dans le nord de la Chine (je ferais quelques posts là dessus ultérieurement si j'en ai le courage), je me prépare déjà à repartir. J'ai déjà repris mes billets pour la Chine le 2 mai.

Cette fois se sera pour un plus long séjour, car je compte bien y passer 5 mois. Dans un avenir plus lointain se profile aussi une année d'étude à l'université de Chongqing ( nouveau partenaire d'Epitech) dés le mois de novembre prochain. Mon aventure chinoise n'est pas encore terminée.



(houhaotou, hohhot)

A noter que la semaine prochaine des Epitech deuxième année prendront à leur tour leur envol pour la Chine. Il y a un an, j'étais à leur place, et cette expérience a vraiment été marquante. Je leur souhaite de bien réussir leur semestre sur place, et je pense que pas mal d'entre eux y retourneront.

Aucun commentaire: