vendredi 1 août 2008

Le ruisseau qui passe devant chez moi.

Suite a l'inaccessibilité de l'interface de gestion de mon blog depuis Dalian, et comme je ne souhaite pas saisir mes identifiants de connection quand j'utilise un proxy, je n'ai pas pu écrire de message sur ce blog depuis quelques semaines. Étant coincé pour une semaine au moins sur Hong Kong, je vais pouvoir rédiger quelques articles!

Aujourd'hui je vais vous parler du ruisseau qui passe sous mes fenêtres. En temps normal, il est à sec, mais dès qu'il pleut il se remplit assez vite. Sa particularité ? la couleur de l'eau, qui est toujours très noire, comme le montre ces 3 photos prises depuis chez moi :


Je ne sais pas pourquoi l'eau est si noire, si ce n'est a cause de la pollution? En tout cas cela ne donne pas envie de se baigner...

Aucun commentaire: